La société SUEZ qui exploite l’Eco-pôle des Grands Moulins de DRAMBON (21), nous a confié en 2020 et 2021, la réalisation des terrassements de deux alvéoles de stockage de déchets dangereux.

Afin de répondre au planning restreint imposé par le niveau de remplissage de la précédente alvéole, nous avons constitué un groupement momentané avec l’entreprise GUINTOLI.

Dès la mi-Avril, avec les mesures particulières de prévention « Covid-19 » indispensables, d’importants moyens humains et matériels ont été mobilisés sous la conduite de personnels qualifiés et habitués aux réalisations sur le site de DRAMBON.

Thibault BUGADA conducteur de travaux au sein de l’entreprise PENNEQUIN, et Frédéric JACQUOT chef de chantier chez GUINTOLI ont encadrés les équipes spécialisées en grands terrassements, qui ont accompli cette mission.

Au final, ce sont 114.000 M3 de terres qui ont été terrassées, triées et déplacées en 7 semaines de travaux, nous permettant de répondre dans les temps et en sécurité aux besoins du maître d’ouvrage.

Nous remercions les équipes de notre client, la société SUEZ pour leur confiance renouvelée, et les salariés de nos deux entreprises pour leur mobilisation sans faille et, la qualité d’exécution remarquable en respectant le délai imparti.